Lieux

Louez nos différents lieux pour vos manifestations et événements

Le Grand Hôtel du Pont


Les 9 salles et les jardins de ce lieu idyllique accueillent vos convives dans des espaces pouvant réunir de 50 à 500 personnes.

Espaces modulables


Bulles Crystal et chalets vous offrent tout le loisir de profiter de l’extérieur à l’abri des intempéries.

Service d’organisation

Relaxez-vous, on gère le tout
-Installation, transport, stockage, démontage, traiteur, décoration, sécurité & communication visuelle

Le Grand Hôtel du Pont

Informations

Le Grand hôtel du Pont est un établissement situé à la Vallée de Joux. C’est un lieu d’exception parfait pour tout type d’événement. Que ce soit pour un repas du personnel, séminaire ou encore un mariage, l’hôtel possède la pièce dont vous avez besoin. En effet, grâce à ses 9 salles de différentes tailles pouvant accueillir entre 50 et 500 personnes, ce bâtiment se prête à toute sorte de réjouissances.

En tant que prestataire exclusif de toutes manifestations se déroulant au Grand Hôtel du Pont, nous nous engageons à mettre à votre disposition nos décorateurs, traiteurs et artistes afin de faire de votre événement une réussite. Bien entendu, notre service à la carte vous offre la possibilité de simplement louer une salle avec ou sans service traiteur.

 

Voici un aperçu des événements possibles :

  • Séminaires
  • Team building
  • Repas d’entreprise
  • Lancements de produit
  • Anniversaires
  • Mariages
  • Fêtes privées
  • Et bien plus encore…

Nos Bulles Crystal

Informations

Ne craignez plus les intempéries !

Vous souhaitez organiser un événement en extérieur ? Nous avons la solution ! Nos BULLES CRYSTAL sont de vastes bulles gonflables, accueillant jusqu’à 40 personnes, qui vous protègent des intempéries, tout en vous offrant une vue panoramique sur les alentours.

Que ce soit pour un cocktail dînatoire au clair de lune ou pour abriter votre stand le temps d’un festival, choisissez la BULLE CRYSTAL !

 

Détails techniques

Bulle de 8 m Ø

  • diamètre : 8 mètres
  • Hauteur : 5,5 mètres
  • Surface d’implantation : 10 m x 12 m (plate)
  • Surface utilisable : 50 m2
  • Capacité : environ 40 personnes

Bulle de 10 m Ø

  • diamètre : 10 mètres
  • Hauteur : 6,5 mètres
  • Surface d’implantation : 12 m x 14 m (plate)
  • Surface utilisable : 78 m2
  • Capacité : environ 60 personnes

Sas d’entrée

  • Longueur : 2 mètres
  • Largeur : 1,80 mètre
  • Hauteur : 2,50 m

Technique

prise 220 V de 16 ampères pour chaque bulle

IMPORTANT : Il faut impérativement que les portes du SAS soient fermées. Si ce n’est pas le cas, la bulle se dégonfle en 1 minutes ! Le planché est compris avec les bulles.

La location peut se faire avec ou sans lumière.

Les chalets

Informations

Emblèmes des marchés de Noël, les chalets sont aussi très appréciés des braderies, fêtes au village, et inaugurations. A l’extérieur, comme à l’intérieur, ils sont des points d’ancrage aux fonctions multiples : stand d’information, bar, espace de vente ou de présentation. 
Ils existent en des dimensions standards, mais sont également modulables.

Dimensions

  • 3m x 2m
  • 4m x 2m
Vous souhaitez d'autres dimensions ? Contactez-nous !

Tarifs

Sur demande